Musique     

 

  
Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /web/destinationmexi/latinoscope/sorties/modelos/actus_france_m1.php on line 59

Le chanteur portoricain lance un nouveau CD, dans sa ligne traditionnelle de salsa romantique, où les amours malheureux sont à l’honneur. En plus, il a récemment enregistré un disque live au Madison Square Garden

Víctor Manuelle

 

Le célèbre salsero portoricain lance un nouveau CD sur le marché. Il en annonce  la couleur, en expliquant que c’est toujours de la salsa romantique. Víctor Manuelle a déclaré qu’il garde sa ligne thématique, des sujets liés à l’abandon, à la trahison, aux chagrins d’amour.

La star de la chanson latino justifie la sortie de cet opus en expliquant que son dernier CD enregistré en studio date d’il y a deux ans. Par conséquent, d’après lui, il s’imposait  le lancement  de l’album « Soy », qu’il prépare depuis un an.

Comme à son habitude, cette production contient quelques titres de son propre cru, ainsi que des morceaux écrits par des auteurs très connus. Parmi ses chansons, Víctor Manuelle a en écrit une, « Mi salsa », qui parle de la salsa portoricaine. Il a conçu la chanson comme un hommage à ce genre musical, en parlant de l’identité de la musique de son Puerto Rico natal.

Il  signe aussi « El amor es un casino », qui chante en duo avec Tego Calderón, spécialiste du reggaeton. Par la même, il fait une incursion dans la pop tropicale, avec une chanson dont le titre est « Mi mejor amiga ».

Par rapport à la présence de quelques morceaux pop dans le disque, il a affirmé que si bien il aimait beaucoup ce qu’il faisait d’ordinaire, il s’était laissé tenter par les balades pop comme un petit défi, le défi de faire quelque chose de différent.

Le single de promotion, « Yo no sé perdonarte », de Noel y Fonsi, parle d’un amour malheureux, mais cette fois-ci il s’agit de la trahison de la femme.

Il y a quelques semaines, Víctor Manuelle a reçu le Golden Note Award, octroyé par la Société Américaine de Compositeurs, Auteurs et Editeurs. Le prix a récompensé sa contribution à la musique latino. Par ailleurs, dans les derniers mois, mis à part l’album « Soy », l’artiste a édité deux CD, un disque live au Madison Square Garden et un autre de Noël.

 

 



 

6-/-0/2019

 

 


  VOTRE PUB ICI
Nous ecrire IMPRIMER