Musique     
  Marc Anthony donne une nouvelle vie aux succès de la star de la salsa Hector Lavoe dans le film « Le chanteur ».
 


Marc Anthony incarne son idole Hector Lavoe dans le film « Le chanteur » et, à ce titre, il reprend les succès de l’artiste disparu en 93.


Les titres « Mi gente », « El cantante » et « Aguanile » ont promu le film « Le chanteur » et font partie de la bande son.

Marc Anthony réédite les succès d’Hector Lavoe dans le film « Le chanteur », aux côtés de sa femme, Jennifer Lopez. Il a aussi gagné cette année le prix Billboard latino.


Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /web0/destinationmexi/latinoscope/sorties/modelos/cas_entrep_m1.php on line 163

Marc Anthony, la tradition revisitée

 

Né à New York en 69 de parents portoricains, Marc Anthony a été bercé par les classiques de la salsa (Willie Colón, Ruben Blades, Hector Lavoe, Tito Puente).

 

Aujourd’hui, l’ancien du groupe Menudo (ainsi que Ricky Martin) est le protagoniste du film El cantante (Le chanteur), 2007, tiré de la vie d’Hector Lavoe, l’un de ses idoles. Marc Anthony se met dans la peau du chanteur pour jouer son destin tragique. Lavoe a été une star internationale de la salsa et a enregistré beaucoup d’albums à succès. Victime de la drogue, il est mort de sida en 93. Sa voix, d’un timbre perché, toujours jeune, typique des soneros de Puerto Rico, a fait de lui une icône de la salsa portoricaine. Anthony reprend, sans doute avec plaisir, des titres de Lavoe et leur insuffle une nouvelle vie. Jennifer Lopez joue le rôle de la femme de Lavoe, Puchie.

Les singles Mi gente, El cantante et Aguanile,  tirés du répertoire d’ Hector Lavoe, font partie de la bande son du film.

 

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que l’auteur interprète de salsa et ballades romantiques est aussi le mari de Jennifer Lopez. Ils sont ensemble dans le clip d’une de leurs chansons, « Por arriesgarnos ».

Marc Anthony a aussi gagné cette année le Prix Billboard latino pour « Qué precio tiene el cielo » (tropical).


0-/-1/2019


  VOTRE PUB ICI

Nous ecrire IMPRIMER